Accueil - Actualité - Un arbre de Noël pour les enfants des agents de Gabon Télécom

Un arbre de Noël pour les enfants des agents de Gabon Télécom

Un arbre de Noël pour les enfants des agents de Gabon Télécom

Les enfants heureux posant pour la postérité avec le DG de Gabon Télé[email protected]  

Libreville, Gabon ( ) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a organisé mardi  à Angondjé, dans la banlieue nord de Libreville, un arbre de noël au profit  des enfants de ses collaborateurs.

 

Environ une centaine d’enfants a bénéficié des jouets  offerts par la direction générale de l’opérateur historique de télécommunications au Gabon. Ces jouets leur permettront de fêter Noël, la fête dédiée aux enfants qui a lieu le 25 décembre de chaque année.

Le DG de Gabon Télécom remettant le jouet à un enfant @  
Le DG de Gabon Télécom remettant symboliquement le jouet à un enfant @  

 

« C’est un moment de convivialité, de partage,  de bonheur,  de vie en famille pour fêter Noël », s’est réjouit M. Koumaa. Le patron de l’entreprise a par ailleurs exhorté les enfants de ses collaborateurs à travailler davantage à l’école pour mériter plus de cadeaux prochainement.

 

Sur ce point, Gabon Télécom a instauré depuis trois ans, le Prix de l’excellence. Pour Abderrahim Koumaa, « ce prix d’excellence  pousse les enfants à travailler davantage pour mieux préparer leur avenir ».

 

Les enfants en pleine séance d’activité ludiques sur le Tobogan @  
Les enfants en pleine séance d’activité ludiques sur le Tobogan @  

Pour célébrer d’une manière anticipée noël, Gabon Télécom a aménagé des airs des jeux à Angondjé. Les enfants se sont donnés à cœur joie sur les châteaux gonflables et le Tobogan implanté à l’occasion.

 

Gabon Télécom a organisé les activités ludiques similaires à travers ses antennes provinciales du pays. Pour cette année, 700 enfants en tout ont bénéficié de l’arbre de noël.

 

 Camille Boussoughou


Transcription

Abdrrahim Koumaa arbre de noêl enfants employés Gabon télécom Gabonactu.com

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Publication par l’American Journal of Sciences sur les plus vieux fossiles d’organismes découvert au Gabon

Publication par l’American Journal of Sciences sur les plus vieux fossiles d’organismes découvert au Gabon Libreville, le 20 décembre 2016 - Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, salue l’importante avancée scientifique induite par les derniers travaux sur le Francevillien réalisés par l'équipe du Professeur Abderrazak El Albani (Univ. de Poitiers). En ...

Fermer