Accueil - À LA UNE - France/Gabon : le sénateur français Olivier Cadic, reçu par M. Ali Bongo Ondimba

France/Gabon : le sénateur français Olivier Cadic, reçu par M. Ali Bongo Ondimba

 

France-Gabon-le-sénateur-Français-Olivier-Cadic-–-le-président-Gabonais-Ali-Bongo-Ondimba

France-Gabon-le-sénateur-Français-Olivier-Cadic-le-président-Gabonais-Ali-Bongo-Ondimba

Libreville, le 28 février 2017 – Le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience le sénateur français Olivier Cadic, représentant des Français établis hors de France.

Occasion d’un tour d’horizon sur la coopération multisectorielle entre le Gabon et la France, Ali Bongo Ondimba et son hôte ont également échangé sur les défis auxquels est confronté notre pays notamment ceux liés à la diversification de notre économie et à la transformation de nos matières premières.

Les deux hommes ont par ailleurs échangé sur la tenue prochaine au Gabon du dialogue national. « C’était excessivement intéressant d’avoir son point de vue et de voir qu’il y avait une volonté manifestée de rassembler tout le monde pour pouvoir faire progresser le pays et apporter le confort que chacun attend», a déclaré le sénateur Cadic.

 

Source : DCP
Mise en ligne par : Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
Le 01 mars 2017

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Libreville : Un couple de dealers appréhendés pour détention et vente illégale du chanvre indien

Gwendoline Olochi Okoro, nigériane de 46 ans et Nelson Itong, camerounais de 45 ans ont été placés sous mandat de dépôt, le 24 février dernier, après leur arrestation le 22 du même mois, pour détention et vente illégale de chanvre indien. L’Office central de lutte anti drogues (OCLAD) vient une fois de plus de démanteler ...

Fermer