Accueil - À LA UNE - Londres offres 20 bourses d’études aux jeunes gabonais

Londres offres 20 bourses d’études aux jeunes gabonais

Londres offres 20 bourses d’études aux jeunes gabonais

 

Le diplomate britannique en tête à tête avec le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba @ DCP

Libreville, Gabon ( ) – L’ambassadeur du Royaume uni au Gabon, Brian Olley dont la résidence est à Yaoundé au Cameroun a annoncé lors d’une brève visite au Gabon que son pays offre une vingtaine de bourses d’études à des étudiants gabonais, a rapporté Radio Gabon.

 

Outre les bourses d’études, le diplomate anglais a annoncé que son gouvernement dépêchera des soldats au Gabon pour former des éco-gardes qui luttent désespérément pour la protection des éléphants de forêt menacés par des braconniers pour leur ivoire.

 

Le diplomate britannique n’a pas précisé le nombre de soldats qui effectueront cette mission ni la date exacte de leur arrivée au Gabon.

Gaston Ella

 

Transcription

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Afrique: 25 Africains figurent dans le classement «Forbes 2017» des milliardaires dans le monde

  Aliko Dangote 25 Africains figurent dans le classement «Forbes 2017» des milliardaires dans le monde 25 Africains figurent dans l’édition 2017 du classement des milliardaires dans le monde, publié le 20 mars par le magazine américain Forbes. Le tycoon nigérian Aliko Dangote conserve la première position à l’échelle africaine (105è rang à l’échelle mondiale), avec ...

Fermer