Accueil - Actualité - People : Céline Dion de nouveau amoureuse

People : Céline Dion de nouveau amoureuse

Céline DionCéline Dion et Pepe Munoz

Partagez!

Le danseur espagnol, Pepe Munoz est le nouvel élu du cœur de la chanteuse canadienne depuis le décès de son époux il y a bientôt deux ans.

Chez les peuples Bantous en Afrique, la tradition voudrait que la femme qui perd son mari subisse les rites de veuvage et porte le deuil de son époux durant une bonne période. Cette période qui requiert de l’abstinence s’étend pour au moins un an selon les communautés, les ethnies et les tribus. Après quoi elle peut avoir un amant et même se remarier.
Au regard de certains faits, on peut dire que la chanteuse canadienne Céline Dion a agit telle une veuve africaine. Elle a attendu, porté le deuil de son mari et honoré la mémoire de ce dernier. Car c’est un an et demi après le décès de son époux René Angelil que celle-ci a décidé de se refaire une vie sentimentale.
Chacun ayant droit au bonheur, la chanteuse québécoise a trouvé le sien auprès du danseur espagnol Pepe Munoz. Les deux artistes se filent depuis un certain temps le parfait amour. A en croire Pepe Munoz lui même, leur rencontre a eu lieu au moment où Céline Dion sollicitait un danseur lors de l’une de ses tournées en Europe.
Céline Dion va donc lui proposer de se joindre sa troupe, explique le jeune homme de 32 ans. Il fait d’ailleurs savoir qu’il appréciait déjà la musique de la canadienne. L’accueil a été chaleureux au premier rendez-vous entre la chanteuse et le  chorégraphe.
D’abord timide, Pepe Munoz de par l’accueil à lui réservé par Céline Dion s’est senti comme chez lui puisqu’il a été présenté par elle dans la famille et dans le groupe. Comme deux aimants qui s’attirent, les deux stars se sont mis en ensemble.
Aujourd’hui, Pepe Munoz fait revivre à Céline Dion tout les saveurs de l’amour. Cela se ressent, la mine friche d’autrefois a disparu, même le look de l’artiste a changé. Elle arbore même des tenues à la pointe de la mode toujours plus extravagantes, que par le passé. Les fans et les paparazzi ne manquent de photographier les deux amoureux qui se baladent dans les coins de rues.
Comme on dit souvent, après la pluie le beau temps, souhaitons aux deux amoureux que du bonheur.

 

commentaires


Transcription

artistes CANADA Musique Pepe Munoz René Angelil stars

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Centrafrique : Un casque Bleu tué par les Anti-Balaka

Un casque bleu marocain tué Partagez! Tweet Le drame s’est produit le 23 juillet à Bangassou au Sud-Est du pays. Un casque bleu tué et trois autres blessés. C’est le bilan de l’attaque dont a été victime un convoi marocain de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation de la Centrafrique (Minusca).  Le convoi ...

Fermer