Accueil - Actualité - “Mon chéri s`habille trop mal“

“Mon chéri s`habille trop mal“

Je suis en couple avec un homme charmant et tout se passe bien entre nous. Seulement lorsqu’il s’agit de son style. Je fais l’effort de lui parler mais ça se termine toujours en catastrophe. Il me dit que je l’ai connu comme ça donc ça ne devrait pas causer de problème. Je vous dis qu’il n’a aucun style et il ne fait même d’effort dans ce sens. Les vieux vêtements, des couleurs qui ne vont vraiment pas ensemble…il ne prend pas soin de son apparence. Je l’aime mais j’aime aussi être en compagnie de personnes élégantes, propres et bien mis. Je ne veux pas le vexer et je vraiment être avec lui mais comment faire pour ne pas lui fait mal?

mon-cheri-shabille-trop-mal

Anne-Marie, ils sont nombreux hommes-femmes à manquer de goût ou à ne pas s’intéressent à la mode, ils préfèrent leur confort. D’autres diront que si vous l’aimez, vous devez le prendre comme ça. Certains diront qu’il devait faire des efforts pour vous faire plais. Pour éviter les problèmes avec chouchou, il faut simplement changer ses habitudes vestimentaires avec tact, sans qu’il se rend compte.

Faites attention car ici on parle aussi de son égo. Offrez lui en cadeaux les vêtements, les accessoires, le style mais sans pour autant oubliez ses préférences. Par exemple, s’il aime les chemises, offrez les lui. Lorsqu’il les porte complimentez le pour qu’il apprécie ce changement, ce nouveau look. Sortez et demandez qu’il mette un truc qui ira avec votre vêtement à vous, un style à vous deux et c’est tendance aussi. De temps en autres faites des rangements chez lui, poussez-le à se débarrasser de ses vieux vêtements. Petit à petit le changement se fera et n’oubliez pas de l’aimez et de lui montrer que vous l’aimez même sans style.

 

Transcription

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Gabon : Réaction de Barro Chambrier suite aux interdiction du Président élu Jean Ping et autres leaders

Il n’y a plus rien à espérer de ce régime qui, loin de nous ébranler, nous renforce dans nos convictions pour la libération du pays », a déclaré le président du Rassemblement Héritage et modernité. RFI a recueilli le commentaire d'Alexandre Barro Chambrier, président du Rassemblement Héritage et modernité. Il est un soutien indéfectible de ...

Fermer