Accueil - Politique - GABON/Politique : un décérébré nommé Jude Bertrand Mekamne

GABON/Politique : un décérébré nommé Jude Bertrand Mekamne

Jude Bertrand Mekamne, un piteux, miteux et merdeux personnage sans envergure ni relief qui joue à l’activiste auprès de jean Ping pour avoir de quoi manger chaque jour. Toutes les fables qu’il raconte ne sont qu’un moyen pour sa survie personnelle.

Judes-Bertrand-Mekamne


“Quand un égaré enrage, il est pire qu’un fou”

Voici un homme désavantagé par la nature et qui attaque le physique des autres, mais a-t-il pris la peine de se regarder lui-même ?
On en doute !

Judes-Bertrand-Mekamne

 

Le Gabon est devenu une terre où un énergumène de bas étage comme Jude Bertrand Mekamne peut sortir de nulle part et s’autoproclamer grand défenseur de l’opprimé.

Il se présente comme un soutien au candidat malheureux à l’élection présidentielle du 27 aout 2016, mais qu’est-ce que ce monsieur apporte à ce combat, rien !

Il se sert plutôt de ce conflit pour exister et faire l’intéressant. Pour un homme sans contour comme Jude Bertrand Mekamne, l’exubérance et l’excès sont les seuls moyens pour exister.

 

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
16 novembre 2017

ACTIVISTE GABONAIS gabon Jean Ping JUDES BERTRAND MEKAMNE

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Vrai-faux coup d’Etat au Zimbabwe contre… Grace Mugabe

un coup d’Etat militaire contre le gouvernement Favorite de son époux sénile, la première dame de Harare était devenue bien trop encombrante pour l’opposition au couple présidentiel. Mais du coup, rien ne semble pour autant résolu dans un pays ruiné par la dictature. «Ce n’est pas tous les jours que tu te réveilles à 4h15 ...

Fermer