Accueil - Afrique - 5e sommet UA-UE/Des dispositions prises en matière de circulation

5e sommet UA-UE/Des dispositions prises en matière de circulation

 

UnePublié le samedi 25 novembre 2017  |  AIP/© Abidjan.net par DR

Abidjan-Des dispositions particulières en matière de circulation sont annoncées dans la ville d’Abidjan par le district autonome, dans le cadre du 5ème sommet Union africaine (UA)- Union européenne (UE) qui se tiendra du 29 au 30 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

Ainsi, le gouverneur du district autonome d’Abidjan interdit de façon stricte d’encombrer le boulevard Valery Giscard d’Estaing (VGE) et de stationner sur le ce boulevard et ses contre-allées, ce du 27 novembre au 1er décembre inclus.

En outre, il est vivement conseillé aux usagers de privilégier les déviations mises en place à partir du 43ème BIMA et de la Gare de Bassam, indique le district autonome d’Abidjan qui s’excuse des désagréments que la mesure pourrait causer à la population et aux usagers de cette voie.

Ayant pour thème principal “Investir dans la jeunesse pour un développement durable“, il sera question pour les chefs d’état et de gouvernement représentant les 55 pays d’Afrique et 28 pays d’Europe de discuter de l’avenir des relations entre les deux continents, signale-t-on.

Avec Abidjan.net

25/11/2017
5e Sommet UA-UE Alassane Dramane Ouattara côte d'ivoire Emmanuel Macron Investir dans la jeunesse pour un développement durable Somme UA-UE

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Gabon: 100 Millions de FCFA débloqués pour organiser deux concerts de Maître Gims

Les fonds ont été débloqués par le Trésor public, à à la demande du ministre des Finances des putschistes, Jean-Fidèle Otandault, alors que le pays traverse une crise financière sans précédent. Jonas MOULENDA LE régime despotique d’Ali Bongo continue ses folies dispendieuses qui ont considérablement ruiné le pays. En pleine crise financière, le gouvernement illégitime ...

Fermer