Accueil - À LA UNE - Gabon : Deux touristes Danois blessées par un “déséquilibré” au village artisanal de Libreville

Gabon : Deux touristes Danois blessées par un “déséquilibré” au village artisanal de Libreville

Libreville 16 décembre 2017- un triste fait divers scène s’est produit dans la matinée au village artisanal de Libreville. En effet, deux membres d’une équipe de TV de national géographic de passage à Libreville, un homme et une femme ont été blessées à l’arme blanche par un “déséquilibré” au « village artisanal » de Libreville. Le déséquilibré a été maîtrisé par les personnes qui ont assisté à la scène.

Le-déséquilibré-a-été-maîtrisé-par-les-personnes-qui-ont-assisté-à-la-scène

“Il ne s’agit nullement  d’un acte de  terrorisme” mais de celui d’un “déséquilibré” d’origine Ouest-Africaine. Les deux victimes ont été prises en charge rapidement après les faits.

 

Village-artisanal-de-Libreville

Le-déséquilibré-a-été-maîtrisé-par-les-personnes-qui-ont-assisté-à-la-scène

Cependant, pour les autorités gabonaises, il s’agirait bel et bien d’une attaque terroriste – Communiqué du Ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Monsieur Etienne MASSARD KABINDA MAKAGA.

ANNE MARIE DWORACZEK-BENDOME
16/12/2017

Déséquilibré gabon libreville Société violence

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Côte d’Ivoire/ Le ministre ivoirien de l’Industrie désigné futur président de la commission de la CEDEAO

Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  AIP © Abidjan.net par Marc-Innoncent Salubrité: tenue de la réunion bilan des activités interministérielles relatives à la mise en œuvre de l`interdiction des sachets plastiquesLundi 3 Juillet 2017. Abidjan. Le Ministre Jean-Claude Brou a présidé la réunion bilan des activités interministérielles relatives à la mise en œuvre de ...

Fermer