Accueil - Société - Une combinaison de mariée transparente, la pièce audacieuse qui affole le Web

Une combinaison de mariée transparente, la pièce audacieuse qui affole le Web

Envisagez-vous de vous marier bientôt? Peut-être que vous tomberez pour la dernière tendance du moment: la combinaison de mariage transparente. Une pièce ultra sexy qui génère actuellement de nombreuses réactions des utilisateurs.

Une combinaison de mariée transparente, la pièce audacieuse qui affole le Web

Le jour J, on a forcément toutes envie de faire sensation. Et cette année, Pronovias a pensé à tout. Exit les robes de mariée traditionnelles, la marque de mode nuptial vient de dévoiler ses nouveaux modèles pour 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle compte frapper très fort !

 

En effet, la pièce tendance qui va marquer ce début d’année est une combinaison totalement transparente sur laquelle quelques broderies blanches viennent cacher les parties intimes de la mariée. Et pour conserver le côté féérique de la robe de mariée, ce sont pas moins de 200 cristaux qui recouvrent la combinaison entière. Une création originale, avant-gardiste mais surtout très sexy qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. En même temps, qui s’imaginerait porter une tenue pareille devant l’autel ? Personne, on est d’accord.

 

La combinaison est-elle la nouvelle robe de mariée ?

Les temps changent et les femmes veulent sortir de l’ordinaire. Mais surtout, elles sont de plus en plus nombreuses à ne plus vouloir opter pour une robe de mariée traditionnelle. Robe bustier, épaules dénudées, transparence… elles choisissent désormais une robe qui leur ressemble à 100%. Et d’ailleurs, certaines se marient même en pantalon car c’est probablement une pièce qui leur correspond mieux.

En revanche, si nous validons complètement l’idée de se marier en tailleur, nous sommes encore moins enthousiasmés par la dernière tendance imaginée par Hervé Moreau, directeur artistique chez Pronovias. Pourtant, si cette combinaison transparente semble tout simplement banale à première vue, elle a nécessité plus de 244 heures de création. Alors, prêt à oser la combinaison transparente?

Avec Gabon Libre/GL9News.com.com / Avec aufeminin.fr

 06/01/2018
combinaison transparente mode Pronovias

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Affi N’Guessan: " Il y’a deux Côte d’Ivoire qui se côtoient sans se mêler et sans se connaitre véritablement "

Message du Président du Front Populaire Ivoirien à l’occasion du nouvel An 2018. Mes chers compatriotes. L'une des rares traditions qui unissent les hommes à travers le monde est celle des vœux du nouvel An. Aussi, au nom du Front Populaire Ivoirien (FPI) et en mon nom personnel, voudrais-je sacrifier à cette tradition à l’avènement ...

Fermer