Accueil - Afrique - Kinshasa : plusieurs communes seront privées d’eau et d’électricité samedi 13 janvier

Kinshasa : plusieurs communes seront privées d’eau et d’électricité samedi 13 janvier


Plusieurs communes de Kinshasa seront privées d’eau et d’électricité samedi 13 janvier, annonce un communiqué de la Regideso. Selon ce, suite aux travaux d’intervention prévus par la SNEL à son poste de haute tension de Liminga, l’usine de la Regideso de traitement d’eau potable de N’djili sera à l’arrêt samedi 13 janvier à partir de 7h. Cet arrêt sera observé jusqu’à la fin des travaux, poursuit le communiqué.

Selon ce document, une interruption sera observée dans la fourniture d’eau potable dans les communes et sites ci-après : Aéroport de N’djili, Masina, N’djili, Kimbaseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Bumbu, Selembao, Ngiri-ngiri, Kalamu, Kasavubu, Kinshasa, Gombe, UNIKIN, Mont-Ngafula, Ngafani I et II.

La Regideso prie les abonnés concernés de constituer des réserves d’eau suffisantes.


Avec Radio Okapi

Actualité coupure d'eau En bref Kinshasa National Regideso

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
GABON: LA RÉVISION CONSTITUTIONNELLE ADOPTÉE A UNE GRANDE MAJORITÉ

Libreville, 11 janvier 2018- Les deux chambres du Parlement se sont réunies hier en congrès, au siège de l'Assemblée nationale, pour procéder à l'adoption du texte portant révision de la Constitution. Ce, conformément aux dispositions de la loi initiale (article 116). Ainsi, au terme d'un vote à bulletin secret, sénateurs et députés se sont, dans ...

Fermer