Accueil - Afrique - Centrafrique : communiqué de presse du MLPC.

Centrafrique : communiqué de presse du MLPC.

Centrafrique : communiqué de presse du MLPC.

 

 

 

 

MOUVEMENT DE LIBÉRATION DU PEUPLE CENTRAFRICAIN

BUREAU POLITIQUE

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le Camarade Martin ZIGUELE, Président du Parti a rencontré le lundi 12 mars 2018 les militantes du Mouvement de Libération de la Femme Centrafricaine (MLFC) du 4ème arrondissement de Bangui.

 

Leurs échanges qui ont largement été dominés par les questions liées au fonctionnement dynamique des organes ont donné l’occasion au Président du Parti d’appeler ses interlocutrices à s’employer énergiquement à restructurer leurs organes et à les animer.

 

En outre, il leur a rappelé que le 4ème arrondissement est et reste le berceau historique du MLPC et que leurs actions contribueront à honorer, à renforcer et à enraciner le Parti dans leur arrondissement.

Enfin, il les a exhortées, une fois leur restructuration terminée, à servir de fer de lance pour les organes des autres Fédérations du MLFC de Bangui, Bimbo et partout en RCA.

 

 

Bangui, le 13 mars 2018

 

Aimé DOUNDA

Porte-parole de la Cellule de Communication du Parti


Avec Corbeau News

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
PRESIDENTIELLE EN RDC : Quand Katumbi met les pieds dans le plat

Alors que le mystère plane encore sur la tenue de la présidentielle prévue pour  fin 2018 en RDC,  Moïse Katumbi, depuis Johannesburg en Afrique du Sud, a mis les pieds dans le plat. Porté par une coalition forte d’une quinzaine de partis politiques, l’ex-disciple de Joseph Kabila en rupture de ban avec son maître, a ...

Fermer